Les pages Valcreuse sont toujours une bouffée d´oxygène dans un monde de stress. J´essaye de les consulter aussi souvent que possible et d´y découvrir de nouveaux retrouvés.
Grace à ce site Valcreuse j´ai finalement retrouvé, et cela pas plus tard que ce week-end, mon vieux copain Fabio pour lequel j´avais place un avis de recherche l´année dernière. C´est un autre ancien Fred Bigler qui m´a fait parvenir ses coordonnées. Vous pouvez vous imaginer la surprise et l´émotion que j´ai eues, surtout que l´avis de recherche était visible déjà depuis juin 2006... 6 mois de silence et tout à coup la magie de l´internet fonctionne.
La physionomie du personnage a peut-être changé mais la voix est restée identique à celle de notre dernière conversation téléphonique en 1994. J´ai pu finalement lui demander "qu´est-ce que tu as fait toutes ces années, qu´es-tu devenu?". Nous nous sommes promis de nous revoir le plus rapidement possible et de feuilleter non seulement notre vieux livre de souvenirs communs mais surtout de rétablir des ponts trop longtemps coupés.
ENCORE BRAVO ET MERCI pour votre idée de Valcreuse sur le net."
Igor Hampl
1 commentaire:
Voilà ce qui est la source de notre motivation et qui raviverait la flammequi nous anime si elle venait un jour à faiblir.
Merci Igor
Christian
Enregistrer un commentaire