Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

21 février 2007

James Taylor & Carole King - You've Got A Friend




Je n'ai pas pu résister à l'envie (grâce à l'aide technique de Don Filippo) de mettre en ligne cette chanson de James Taylor et Carole King qui a été pour moi un hymne durant mes années à Valcreuse


Thierry Meyer

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca marche!
Bravo Thierry
Super la chanson, bon souvenirs
ciao

Christian Morin a dit…

Super !

Maintenant, il faut produire notre propre vidéoclip et le mettre sur le blogue. Pas que ça va forcément intéresser quelqu'un mais pour le plaisir de le faire.

Anonyme a dit…

Trop bien cette musique comme disent les jeunes et que de souvenirs. Merci merci!
Anne

Anonyme a dit…

BRAVO, c'est un ré-vé-la-tion ! Car non seulement je ne connaissais pas mais j'adooooooooooore ! Je me suis précipitée pour aller acheter son "Best of", et je l'écoute non-stop depuis... encore BRAVO et MERCI pour cette sympathique initiative, j'espère qu'il y en aura d'autres (je vous épargne mes goûts musicaux de l'époque, c'était assez populo....).

Anonyme a dit…

Quelle émotion d'écouter cette musique témoin de notre jeunesse ! merci pour ces quelques minutes ....