Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

13 mars 2008

un message de Stéphanie Simond-Fuchs

Bien chers ami(e)s valcreusien(ne)s

J’ai passé dans cet établissement des moments magiques et rencontré des personnes hors du commun…mais que sont-ils donc devenus ?

Quelques noms se bousculent lorsque je pense à ces années …Audrey Brohy, Eva Massip, Isabelle Cornu, Marianne Bapst, deux sœurs dont le nom est Contini, Francisco Rossi. J’en oublie certainement mais c’est si loin . Mes profs portaient le nom de Christian Berton , Herr Schuler, Monsieur Reeves . Je veux aussi remercier particulièrement M. Berton pour la qualité de son enseignement . Jamais professeur m’aura autant marqué….

Je n’ai pas beaucoup de photos de l’époque mais si quelqu’un se reconnaît et souhaite me contacter, ce sera avec un grand plaisir. J’ai fréquenté Valcreuse de 1986 à 1988.

Bien à vous Stéphanie Simond-Fuchs

Aucun commentaire: