Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

03 juin 2008

Jorge Aujas Andalon

Je suis un ancien élève de l institut Valcreuse. J'ai étudié pendant 6 ans à l'école de 1975 à 1981.Ce sont les meilleures années de ma vie Par hasard j ai trouvé la site de l'école sur Internet et ça m'a fait grand plaisir de savoir qui il y avait des anciens élèves qui font tout pour nous rencontrer. Félicitations à eux .Je suis Jorge Aujas Andalon. J'habite à Guadalajara au Mexique et ça me ferait un grand plaisir de retrouver tous mes frères et soeurs. J'ai appris la mort de Mr Pian et je regrette beaucoup. Une grosse bise à Mme Pian, Isabelle, Alex et Christine je vous adore. J'ai vu que vous avez fait un rencontre en Suisse, je voudrais savoir si cette année vous allez faire quelque chose je suis prêt à vous rencontrer tous .J'espère que vous pouvez me répondre. CIAOOOOOOOOOO et j'adore les boudins de Mme Rose et les Toblerone blanc.

Salut à tous

jorgealujasandalon@yahoo.com.mx

Aucun commentaire: