Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

09 août 2008

Philippe recherche des anciennes amitiés et amours

Bonjour,

Je suis un ancien de Valcreuse : PHILIPPE ASSAYAH. J’ y ai fait ma terminale, un BAC A2 (Philosophie, Lettres) : ca devait être, sauf erreur de ma part, en 1990.

Je recherche des anciennes amitiés et amours qui étaient à Valcreuse, en première, en même temps que moi, ainsi que l’année suivante : il s’agit de deux filles que j’aimerais beaucoup revoir parce qu’elles sont chères à mon coeur :

1. DIMITRA FRANGOS, une grecque du signe de la Vierge

2. INKEN HEISE , une allemande de Karlsruhe du signe des Gémeaux

Je crois qu’elles avaient tout juste 17 ans chacune quand elles étaient à Valcreuse. Elles ont fait, je crois, la terminale ensemble, avec aussi Fabio COSTA. Je crois en 1991 ou 1992.

Seraient-il possible d’avoir des nouvelles de ces deux anciennes amitiés ? (Coordonnées, téléphone, adresse postale, e-mail, site, etc.).

J’aimerais aussi retrouver une ancienne camarade de classe sympathique, une blonde autrichienne du signe du Lion, JULIA HIEBAUM. Elle a fait la terminale A2 en même temps que moi. Je crois en 1990.

MERCI.

Philippe ASSAYAH

Mon e-mail : philippedavid@bluewin.ch

Aucun commentaire: