Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

19 octobre 2008

Claude Angoua

C'est Claude Angoua, l'ivoirien de la classe de terminale (maturité) 1982 / 1983 avec le sacré Berton comme prof de philo. J'étais le voisin de classe de son "altesse" Henri D'Aremberg, et de Ivana Milovic. Je revois souvent Samuel Kondo le camerounais.Je vous envoie bientôt des images de mon petit frère Armand et de moi .

Aucun commentaire: