Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

30 mai 2006

Souvenirs souvenirs par Pierre Milliet

J’ai été à Valcreuse de 1969 à 1973 comme externe. Dans la classe de Miguel, Burrus, Ador, Secrétan, Serge Mir, de Loes, etc…C’est un immense plaisir pour moi de retrouver les souvenirs de Valcreuse. J’en garde un souvenir ému, et incontestablement c’est grâce à M. Pian et toute son équipe que j’ai réussi à passer une maturité Type C en1973. Après, j’ai fait de l’architecture ici à l’EPFL et après une licence en HEC. Je travaille dans l’immobilier à Lausanne et j’ai 2 enfants de 26 et 23 ans….
Pourquoi pas une grande rencontre en 2007 à Lausanne ?
Je vais « re-router » le message initial du blog de Valcreuse à quelques externes.

Amitiés
Pierre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc