Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

16 juillet 2006

Juste avant de partir en vacances...

Juste avant de partir en vacances demain, j'ai réussi à envoyer à toute ma classe un mail général annonçant le site Valcreuse, donc vous risquez d'avoir des visites sur les sites de :
- Chine - Victor Trivelli y travaille pour Nestlé
- un peu plus tard dans l'été de Houston, où habite désormais Antonella Pian (la fille d'Antonello), et qui se réjouit de découvrir le site à son retour de vacances
Merci à Christian qui a posté à vitesse Grand V les photos qui je lui ai envoyées : bravo ! Et j'ai constaté que le site blog s'est considérablement étoffé, bravo à Thierry!
Je vous suis encore une fois très reconnaissante pour avoir, grâce à la création de ces sites, permis à des perdus de vue de se retrouver avec bonheur !
Amitiés Valcreusiennes,
Lorraine

Aucun commentaire: