Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

03 décembre 2007

Rita de Brito

Quel plaisir et quelle avalanche d'émotions ...
J'avoue avoir les larmes aux yeux en voyant le site Valcreuse. Quels doux souvenirs je garde sur mon court passage, 1982-83, à l'Institut et quels grands amis j'y ai fait.
Je suis revenue au Portugal, mon pays d'origine, en 1986, mais je n'ai jamais oublié mes anciens amis. J'ai maintenu le contact pendant quelques temps, mais depuis j'ai perdu la trace de beaucoup d'entre eux - Yannik Giannada de Martigny, Christophe Chappuis de Lausanne, José Maria et David Cruz de Belmont, Hélène Wegmüller de Blonay (École Chantemerle). Je me ferais un plaisir de les retrouver. Je peux cependant te laisser les contacts de Mlle. Hamayet qui fût mon prof. de Littérature Française et de Romain Sumi avec qui je maintiens le contact depuis que je suis revenue au Portugal.
Quels bons souvenirs aussi de Mr. Pian et de ses cours d'Histoire. Il y a quelques mois seulement nous commentions, mes frères et moi, entre amis la façon passionnante que Mr. Pian avait de nous captiver pendant ses cours.
Mes deux frères, João de Brito ( Matu II 1982 ) et Manuel de Brito ( Matu I et II 1984/ 85 ?), sont aussi deux anciens élèves et se sont fait une joie quand je leur ai parlé du site.
Je vais essayer de retrouver quelques photos.
Rita de Brito
ritadebrito@netcabo.pt

Aucun commentaire: