Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

28 mai 2006

Un témoignage de Shahram Mashayekhi

Bonjour.
Je suis à la recherche d'anciens de mon époque.
Je me souviens d'une fête sur le lac Léman, dans un bateau loué par Mr Pian , pour organiser l'anniversaire de l'école. Je me souviens d'avoir été sage puis avoir fait beaucoup de bêtises de gamin de mon âge . Mais j'y ai passé tant de temps, de la 6éme à la terminale...
Quel joie pour moi de tomber ( grâce à T. Meyer ) sur ce site , moi qui n'ai pas conservé mon carnet de telephone du passé .
J'ai quelques vieilles caisses contenant de vielles photos dont celles de Valcreuse. Dès que j'ai mis la main sur ces photos je vous tiens au courant.
Bruxelles.
Shahram Mashayekhi

Valcreuse la 2éme famille de ma jeunesse, plus près encore que ma vraie famille.

Aucun commentaire: