Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

18 juillet 2006

In Memoriam


C’est avec tristesse que j’ai appris avec 10 ans de retard, le décès de mon camarade Gérard Gradjew.

Je me souviens de sa démarche féline et élastique, de son sourire malicieux et de son humour incisif. J’ai en mémoire un concert de Santana à Montreux où nous étions allés en 1972 avec Philippe Jacob et Tonio De Mulder. Nous aimions discuter de musique et de littérature. J’aurais aimé pouvoir lui parler, comme je l’ai fait avec tant d’entre vous, et lui demander - qu’as tu fais ces 30 dernières années ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Malheureusement
c'était...il y a un peu plus de 10 ans