Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

01 septembre 2006

IDENTIFICATIONS

Lors de mes nombreuses visites sur le site que Christian Morin a mis à la disposition de Valcreuse, je me suis rendu compte que beaucoup de photos restent non identifiées. Je suis persuadé qu'en nous y mettant tous, nous arriverons bien à mettre des noms sur tous ces visages encore aujourd'hui anonymes.
Je profite de cette occasion pour rappeler à tous les surfeurs du blog et de la pbase , de nous faire parvenir leurs photos. je pense notamment à ceux qui ont été retrouvés et recontactés et dont les merveilleux visages n'illustrent pas encore nos sites.
Bon week end

Thierrry Meyer

Aucun commentaire: