Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

14 septembre 2006

Ils ont confirmé leur présence au déjeuner du 1er octobre

Ils ont confirmé leur présence au déjeuner du 1er octobre….. rejoignez les ! Envoyez votre confirmation à Ariane Brandt : arianebrandt@gmail.com
Patrick Genoud
Georges Pop
Maurice Braillard
Antoine Olivi
Jean-Marc Probst
Serge Mir
Arcadio Mir
Moustapha El-Zanaty
Jugurtha Ait Ahmed
Pierre Michel
Benoit Maurice
Philippe Morand
Cristopher Gelli
Roger Bucher
Charles Brandt
Marie-Hélène Brandt
Patrick Mégevand
Patrick Jevean
Lorraine Palmer
Moira Gellot
Anne Galland
Ariane Brandt
Et peut être, Jean Augagneur, Roland Misrahi, Antoine Bagi, Alain Sandoz,
Jean-Marie Bès et Martine Favre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Ah Ah je n'arrive pas a le croire! Par hasard je tombe sur le blog de l'ecole des fous!
Que de souvenirs! J'ai passe 5 ans dans cette ecole et je dois dire la meilleure et plus drole experience de ma vie. Quand je raconte de Berton ou Di Palo ou Pian personne ne me crois.
Contactez moi. J'habite a Singapour fmolivi@gmail.com
J'etais a Valcreuse de 1975 a 1978 de la 4eme jusqu'au Bac.
Ou etes vous tous?
A bientot!
FILIPPO MARIA OLIVI

Christian Morin a dit…

Je me souviens bien de Jean-Marie Bès ! Est-ce que quelqu'un a une photo de lui ?

Si oui, svp me l'envoyer à cmorin@cfmstrat.com

Merci c'est pour le site photos