Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

04 avril 2007

Pour faire vivre les sites de Valcreuse

Depuis quelques semaines les sites de Valcreuse vivotent tant bien que mal. Peu de visites mais surtout peu de contributions.
Pour leur redonner une seconde vie nous avons besoin de votre aide.
1- Témoignages
2- Photos et documents d'époque
3- Photos d'aujourd'hui
4- Avis de recherche
5- Décrivez votre nouvel univers (en photos avec "les nouveaux paysages valcreusiens")
6- Racontez votre itinéraire
7- Racontez vos rencontres avec d'anciens de Valcreuse
8- faites passer des messages, des dédicaces

Nous attendons vos contributions avec impatience.
Envoyez les à:

valcreuse@gmail.com
cmorin@cfmstrat.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes bonne idée, je vais contribuer

Anonyme a dit…

J'ai été vraiment très étonné d'apprendre qu'il existait un blog anciens de Valcreuse. En faisant un tour, je me suis apercu qu'il y a un certain "bias" vers les années avant 1975. Je vais envoyer une contribution en espérant que ceux "un peu plus jeunes" puissent aussi répondre à l'appel. (ex. Brito, Gianadda ecc. ecc). Au prof. Costantinis, je voudrais rappeler la fois que, étant arrivé en retard en classe, je lui avais dit de m'etre trompé de bus. C'était bien vrai! Quelques semaines après, revenu en classe après une absence d'une semaine, il m'avait demandé sarcastique: "Fichera, avez-vous pris le bus pour Tahiti?". Non prof, seulement j'avais un tournoi de volley.
Bonne chance.
Marco Fichera

Isabelle de Montolieu a dit…

Marco salut.
Heureux de te voir rejoindre notre site. Je t'invite a me communiquer ton adresse email en m'écrivant a valcreuse@gmail.com. Nous nous réjouissons de ta collaboration et du rajeunissement de nos cadres.