Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

22 mai 2007

Des nouvelles de Karim el Jedidi

Bonjour, je suis Karim el Jedidi, ancien étudiant et interne de Valcreuse. Je suis marocain et vivant à Tanger, ville qui a l'espoir d'être selectionnée pour l'expo 2012.
J'ai débarqué la-bas en 1975 en 3ème, mes compagnons de classe et d'école étaient célèbres: Annette Chaplin, Victoria Brynner, Robert Hossein junior, Mario Morosini ( je me demande après tant d'années s'il avait quelque chose à voir avec le Palais Morosini à Venetia), le grand et super sympa Accad Subhi qui vit toujours au Ghana, l'iranien Nader Seyoun disparu totalement de la circulation après son départ de Valcreuse. Des retrouvailles après à l'uni de Genève, je nomme le rigolo et sympathique hollandais Kees Vrins, la grecque Couropulos Irène, le grand et intellectuel Patrick Fer ou Fert devenu avocat à Genève. Anton Sherwood le mathématicien barbu qui ne resta qu'une année à Lausanne vit aux States avec ses chats et ses figures géométriques. Bref je crois me rappeler de tant de personnes et de leurs caractéristiques, que je pourrais en faire un livre des valcreusiens. Mais celui que j'ai retrouvé le plus près de chez moi à Marbella/Puerto Banus/Spain fut le gentil et tendre Fakhri Assad devant l'entrée du pub" Sinatra ". Il y est toujours marié à une espagnole et avec trois super enfants. Solon Arditis le grec, est installé à Bruxelles, il fut mon compagnon de chambre en seconde, le soir il m'agaçait avec sa musique rare de Tangerine Dream, avec lui j'ai découvert les Pink Floyd, Queen, toute une histoire... j'ai du mal à m'arrêter.
Mes amitiés à tous les Valcreusiens et j'espère qu'un jour on fera les retrouvailles quelque part dans le monde, ou peut être à Tanger en 2012 pour l'Expo.
Karim el Jedidi

Aucun commentaire: