Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

21 août 2007

Vanina (suite et réctificatif)

Bonjour,

J'ai réalisé que je me suis trompée de dates pour les années d'études. J'ai bien commencé en 84, mais j'ai terminer en 94. Pour ce qui est des photos, je n'en ai malheureusement plus, car j'ai démenagé et changé de pays tellement de fois que peu à peu j'ai tout perdu. Et j'en suis bien triste d'ailleurs.

Voici quelques noms de copains que j'avais à Valcreuse: Isabelle Albrecht, Frederique Salamin, Roland Gongarad, Ettore Contini. J'ai encore plein de prénoms en tête, mais je ne me souviens plus du tout de leur noms de famille. Si ça me revient, je vous le ferais savoir tout de suite.

Avez-vous eu comme prof de dessin un certain, Giuseppe De Maio? En fait c'est mon grand-père que j'ai eu le plaisir d'avoir pendant plusieurs années comme prof. S'il y a des élèves qui l'ont connu, j'aimerais le savoir et pouvoir le lui dire, car les années a Valcreuse ont été aussi les meilleures années pour lui.

Encore bravo et merci pour ce site.

Amitiés, Vanina

Aucun commentaire: