Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

20 août 2007

Vanina

Bonjour,

Mon prénom est Vanina, et je suis une ancienne élève de Valcreuse.
J'y ai fait mes études de 1984 à 1999. J'y ai passé mes plus belles
années et j'en ai encore de très agréables souvenirs.
Malheureusement aucun de mes camarades de l'époque ne sont inscrits dans
votre site.

Quand Valcreuse a fermé, une longue partie de ma vie est partie avec
et ça m'a fait beaucoup de peine. Je suis donc contente de constater
qu'il y a des gens comme moi qui gardent une excellent souvenir de
cette grande famille.

Je vis actuellement aux Etats-Unis et ce site ( que je découvre
seulement maintenant), me remémore ma vie en Suisse. C'est chouette
et merci de l'avoir crée.

Aucun commentaire: