Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

05 septembre 2007

Bernard Fillaire (Valcreuse 1966 - 1967)

Bonjour
Je tombe avec étonnement sur ce site. Souvenirs, souvenirs... ça fait un peu drôle! J'étais à Valcreuse, en 1966 et 1967. Je me suis vu sur votre album. Je suis accroupi, tenant un livre. (Je rêvais de devenir écrivain... ce que je suis devenu). Le garçon à côté de moi s'appelle : Bernard Roque. Debout, avant dernier à droite en blazer : mon prof de physique. Je resterai longtemps en contact avec lui. En vrac, je me souviens de quelques noms (sans orthographe) mes co-pensionnaires : François Ségonzac, x Petitmermé, Claudio Del Monaco... Evidemment monsieur et madame Pian. De passage à Lausanne, (j'y suis souvent, ma femme étant prof à l'Uni), je n'ai pu retrouver le collège!...
Amicalement à tous.
Bernard Fillaire



NDLE: vous pouvez retrouver les ouvrages publiés par Bernard en cliquant sur le titre du Post
Thierry

Aucun commentaire: