Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

26 septembre 2007

J'ai visité le site et je suis impressionné ! J'ai des très bons souvenirs de mon époque à Valcreuse (en sixième 76-77 et le premier trimestre en cinquième en 77). J'étais interne et bien que mes parents habitaient Genthod, je restais souvent le weekend pour les activités sportives et le cinéma le samedi soir!
En semaine, pendant la pause du matin on descendait la rue pour chercher un pain que l’on remplissait d’un Mars pour en faire un pain au chocolat. Le ping-pong dans le garage, la pétanque, le tennis, le foot avec Ravello (un grand du foot Suisse) et le basket contre les autres écoles : Ce sont ces super souvenirs qui restent.
La qualité des profs à Valcreuse, l’amitié entre les élèves et le sport restent dans ma mémoire. Hélas je n'ai plus de contact avec les anciens de Valcreuse. En voyant les photos je me souviens de Karim, Martino (très bon en ski!), Mario et de Vicky.
Après Valcreuse je suis allé au Lycée Français à La Haye et fait mon Bac à Bruxelles. Après le Bac j’ai fait des études de droit à Leiden et je suis rentré dans le monde de la finance. On a trois enfants et on vit à La Haye.
Salut à tous,

Maarten

Aucun commentaire: