Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

19 février 2008

Martino Salviati

Bonjour tout le monde,
j'ai reçu l'adresse de Karim El Jedidi. Je suis aussi un ancien élève de 1976 au 1979. J'habite en Italie et je voudrais recevoir des nouvelles de: Accad Soubhi, Annette Chaplin, Ladan Azarm. Avez vous des nouvelles? Et Isabelle Pian?
Martino Salviati

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ciao Martino,
Leggo ora il tuo commento. Contattami sul mio mail fmolivi@gmail.com
Un abbraccio
Filippo

Nader R. Seyhoun a dit…

Eh Martino,

Tu m'as oublié ou quoi. Je te prie de m'envoyer ton e-mail et ton numéro de téléphone. J'espère te voir un jour.

A bientôt,
Nader Seyhoun

Nader R. Seyhoun a dit…

Martino :

J'ai oublie de t'envoyer mon e-mail:

nader@seyhounartgallery.com