Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

01 décembre 2006

Padre Luigi Di Palo

Chers Amis de Valcreuse,

C'est avec tristesse que je me joins à vous pour la première fois aujourd'hui pour vous annoncer la nouvelle du décès de notre cher Luigi Di Palo (le 21 novembre 2006 à l'aube). Une de ses dernières grandes joies a été la visite de Lorraine à Milan. Il a été très heureux de recevoir à travers elle les nouvelles de ses chers anciens élèves (il m'en a raconté tous les détails dans notre dernière conversation téléphonique). Toute ma famille est restée très liée à Luigi qui m'a mariée ainsi que mon frère Alessandro et ma soeur Cristina et a baptisé tous nos enfants. Maman a eu la possibilité d'aller dueux fois à Milan alors qu'il était en fin de vie et a pu encore lui communiquer toute notre affection.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de partager avec vous tous notre émotion et notre grand chagrin.
Isabella Pian













1 commentaire:

Anonyme a dit…

E una notizia che mi riempie di tristezza.
Padre di Palo era uno dei migliori professori che io abbia avuto. E se oggi ancora tengo vicino al mio letto libri di latino, lo devo a solo a lui Grazie professore.
Lei era un uomo eccezionale. Un vero mito per tanti di noi.

Iudicio Pylium, genio Socratem, arte Maronem, terra tegit, "Valcreusiani" maeret, Olympus habet.....