Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

02 décembre 2006

Un message d'Isabella

Quelle joie de revoir ceux qui pour moi seront toujours mes grands "frères"... mes parents vous aimaient comme si vous aviez été leurs enfants et quelques fois je faisais de véritables crises de jalousie... Je voudrais avoir de vos nouvelles (091 967 63 90/Lugano). Sympa la photo mais je ne suis pas la seule à avoir "mûri" (j'hésite à vous envoyer la mienne, vous auriez un choc). Je vous embrasse. Isabella

1 commentaire:

Isabelle de Montolieu a dit…

Bienvenue Isabella, Nous serions heureux d'avoir de tes nouvelles (à défaut de photos!). Tu peux m'écrire à valcreuse@gmail.com
Thierry Meyer (administrateur... provisoire du site)