Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

27 novembre 2007

Salut à tous (Igor)


Salut à tous,
Sympa de voir que le nombre de retrouves s´agrandit chaque mois de quelques unités sur le site. J´ai particulièrement apprécié les photos de ma génération envoyées par Frederica. Je me souviens qu´à l´époque elle était la coqueluche de plus d´un. En ces temps nous étions tous jeunes et beaux... après toutes ces années Il n´y a que la beauté qui nous est restée! Je suis reste en contact avec certains anciens de ma generation. Je suis curieux de savoir ce que sont devenus tous les autres comme Sylvie, Maryam, Romain, Odile... Peut-être qu´un jour ils donneront également signe de vie.
Igor

Aucun commentaire: