Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

24 novembre 2007

Souvenirs de Manuel de Brito

Il me semble que je suis de la cuvée 86. J’ai, plus tard, été responsable de l’internat pendant les cours d’été en 88 ou 89.
Je me souviens parfaitement de plusieurs professeurs notamment le prof de français en 3ème (il était belge) . Excellent
De loin mon prof préféré : Pian pour l histoire. Exceptionnel. « Veuillez fermer les bouquins, je ne veux rien sur les tables. Il vous suffit d’écouter ». Encore aujourd’hui je me souviens de la matière et des fameux Chevallaz
J’ai de très bons souvenirs de Valcreuse et il y aurait beaucoup d’autres histoires. Les Championnats, les Camps de Ski, les Cours etc..

Dans ma classe :
Daniel Kalina
Xavier Schmid
Sœurs Kurtoglu
Et d’autres…

Je vais essayer de retrouver quelques anciens et d’autres souvenirs a raconter.
Mes salutations

Manuel de Brito

Aucun commentaire: