Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

23 avril 2009

1er sondage pour l'organisation du jubilé de Valcreuse

11 commentaires:

Patrick Jevean a dit…

cher comité organisateur,chers amis

Je suis passé devant l'institut Valcreuse qui m'a l'air d'être complètement inhabité.
Croyez-vous que ce serait possible de le louer pour le jubilé et d'y faire une fiesta genre
je n'ai peur de rien sauf que le ciel me tombe sur la tête
Bisous à tous
et à bientoooooooooohhhhhhhhhh!!!!!!!
Patrick

Christian Morin a dit…

Impossible de vraiment planifier pour moi - Je vote donc pour septembre qui me semble le moment le plus probable pour combiner avec un voyage d'affaires

Irene Couropoulos a dit…

N'importe quelle date quitte a se retrouver! Merci a Isabella pour ses efforts.

Anne Galland a dit…

J'ai voté pour septembre mais à vrai dire n'importe quelle date me conviendrai.

Maurice Braillard : a dit…

Bravo pour cette initiative !

Lorraine Palmer-Gelli a dit…

Yesssssssssss !
La Belle au Bois Dormant Isabelle De Montolieu s'est ENFIN réveillée.....
J'espère vraiment que les anciens élèves vont se mobiliser et qu'on va pouvoir organiser une super mega fête !
Encore BRAVO et MERCI pour cette sympathique initiative,
Lorraine
P.S. Comme pour Anne, tous les mois conviennent, il faudrait juste se décider pas trop tard....

Nobile di Treviso a dit…

Tres simpatico l'initiative. des que vous avez decide'....

Leslie Hawrylyshyn a dit…

Fin Juin semble bien

Amities de Kiev atous

Les

Kyril Gossweiler a dit…

Pour une fête, en tant que Lausannois, toutes les dates me vont, sauf pendant Montreux, Paléo et les vacances scolaires...

A+

KG

Arcadio Mir : a dit…

Voté novembre car donner une date c'est bien mais l'organiser c'est dur et ça prends plus de temps que l'on croit.
Bravo pour l'initiative et courage à ceux qui vont porter ce projet sur les bras !!
A dispo si nécessaire pour un coup de main.

Nader Seyhoun a dit…

Il me semble que la plupart des anciens sont devenus parents et le mois de septembre à cause de la rentrée scolaire n'est peut être pas la meilleure date. J'ai voté pour le mois d'octobre.