Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

21 avril 2009

Maintien du site photos

Voilà déjà le temps de renouveler l'abonnement du site de photos Valcreuse et, chaque fois que ce moment arrive, je me demande ce que je dois faire.

En faveur d'une fermeture, il est vrai que le site est moins fréquenté qu'il ne l'a été et par moins de visiteurs différents. En faveur du maintien, il ya toujours un retrouvé de dernière minute qui se manifeste avec enthousiasme louangeant l'initiative qui lui a permis de retrouver une partie de son histoire et ses anciens amis.

Ce n'est pas une question d'argent, soyez-en assurés, mais une question d'utilité. Est-ce que le site est encore suffisamment utile ?

Il vous est possible de me faire part de vos suggestions et souhaits à cet effet en inscrivant votre commentaire dans le "guestbook". Ça me fera plaisir de constater qu'il y a de la "circulation".

Christian Morin - créateur et administrateur du site de photos Valcreuse

4 commentaires:

Gianmario Zonco a dit…

Cher Christian, voici la réponse à ta question "Est-ce que le site est encore suffisamment utile ?" : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
J'ai été un (petit) contributeur, je suis un (grand) visiteur, j'espère (mais j'en suis presque sûr) que tu puisse recevoir beaucoup de réponses affirmatives, allez, continue ta "mission" si merveilleuse qui me fait revivre avec grand plaisir quelques belles année de ma jeunesse chaque fois que je me rends sur le site, encore UN GRAND MERCI Christian (ainsi que ma disponibilité à contribuer aussi de façon plus "concrète", si nécessaire !)

olghina a dit…

Cher Christian, je voudrais d'abord te remercier pour tout le travail et l'énergie que tu prodigues afin que le site "survive". C'est magnifique et si émouvant de retrouver d'anciens amis ou alors découvrir toutes ces anciennes photos... Le site doit subsister, nous n'avons sûrement pas fini de retrouver d'anciens amis. Si je peux contribuer en quoi que ce soit, me voici volontaire. A presto, Olga

Lorraine a dit…

Salut Christian !
Merci pour ton formidable travail ! Je pense que tu devrais continuer jusqu'au jubilé, et ce jour là on pourra demander aux participants ce qu'ils en pensent, et faire une quête pour te rembourser tes frais ;)

Unknown a dit…

Cher Christian, merci d'abord pour tout, c'est finalment grace à toi si j'ai des nouvelles des anciens et fait revivre des memoires fantastiques.
Je pense comme Lorraine qu'il vaut mieux attendre le jubilé, et après discussion decider ce qu'il faut faire.
A très bientot
Rodolfo Kashanian