Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

17 avril 2009

Des nouvelles d'Antoine Gonthier - Valcreuse 79-82

Bonjour,

En me baladant sur le net, j'ai trouvé une photo de moi, debout sur une chaise.

J'étais à Valcreuse entre 1979 et 1982.
Pour parler de moi, j'ai 43 ans, je vis à Paris et j'ai créé mon entreprise en 2006 en tant que Conseil en Gestion de Patrimoine et Conseil en Investissement Financier.
Je ne sais pas s'il y a un annuaire des anciens élèves mais si ce dernier existe j'aimerais bien en avoir connaissance.

mail pro : antoine.gonthieratfinanciere-eiffel.fr

Dans l'attente de vos nouvelles.

Aucun commentaire: