Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

01 juin 2006

Hola Romulo Farrera


Hola Rómulo,

Tiempo sin oírte, que tal por Chiapas y Monterrey ?

Vu que tu n’as pas oublié le français (je l’espère), je te forwarde le message de C. Morin & T. Meyer qui se lancent dans une aventure titanesque mais hautement sympathique et rajeunissante ; retrouver les anciens de Valcreuse.

Je sais que toi et Internet vous faites 2 mais je suis sûr que ton fils va t’arranger ça.

Ciao, cuídate,

Arcadio

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arcadio, c'est supper ! Merci de participer. Projet titanesque, peut-être, mais réalisable, j'en suis certain.

Chacun est un maillon d'une chaîne qui va se reconstruire.

Amitiés

Christian