Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

17 juin 2006

Nouvelles de Lorraine Palmer, matu printemps 1976.


3 ans à Valcreuse, 3 années de fun, rencontres multiples, amies, amis et même un mari ! Eh oui, mariage 100 % Valcreusien, entre 2 élèves de la même classe (Cristofer Gelli pour celles et ceux qui ont fréquenté l’école à cette époque). Divorcée depuis, je vis à Genève avec mes 3 enfants et travaille comme secrétaire à temps partiel à l’Université de Genève.

Petite anecdote : notre classe s’est invitée un soir chez Monsieur Wenger pour une fondue. Arrivés sur place avec tout le matériel, il s’est avéré que personne ne savait comment procéder, ce qui nous a valu une fondue – caoutchouc limite chewing-gum…glups... Heureusement, il restait le pain et le vin!

Je tiens à remercier Christian Morin et Thierry Meyer pour leur excellente initiative, ce site Valcreuse m’a déjà permis de reprendre contact avec des « perdus de vue » de quasi 30 ans, et j’en éprouve un immense plaisir.

Il paraît que Valcreuse fête ses 50 ans en 2009, l’occasion de se retrouver tous pour une super mega fête ??

Aucun commentaire: