Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

03 décembre 2007

Eric l'Hotellier

B
hier j'ai reçu un mail de Christian Lionel Dupont et je n'en croyais pas mes yeux.
J'ai passé une nuit très agitée....
J'ai fréquenté VALCREUSE de la 3e à la terminale.J'ai bien sur connu Ariane, Marie Hélène , Patrick Genoud ...
voilà je reste attentif à tout ce petit monde que j'ai apprécié.

à très bientôt

Éric L'Hotellier

Aucun commentaire: