Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

03 décembre 2007

Marc Mantanus - Valcreuse 72-76

Thierry bonjour, quelle bonne idée de se replonger dans ces années >>> lointaines. Né en 1962, mes années Valcreuse, en "internat", sauf erreur, sont situées entre 72 - 76. Nous avons donc du nous croiser à cette époque. En parcourant les photos du site, j'ai découvert avec émotion quelques clichés avec mes copains de cette époque. En voici deux en pièces jointes. Sur la photo de classe, le plus petit, le troisième depuis la gauche, c'est moi !!!! A ma gauche sur cette même photo, je retrouve avec émotion, mon copain d'enfance, Stéphane Pillet, décédé il y a deux ans environs. Sur la photo dans les jardins de Valcreuse, toujours le plus petit, en deuxième position depuis la gauche, c'est moi également. A ma gauche, mon grand ami libanais de l'époque, Walid Tahleb. (L'orthographe doit être approximative) Je vais revoir mes archives pour trouver d'éventuels trésors de l'époque. Je vous remercie de votre contact et serais heureux de rejoindre le groupe des valcreusiens des années 70 et suivantes. Cordialement.

Marc Mantanus

Aucun commentaire: