Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

06 décembre 2007

Paul Mayr


Merci [de ce] réel réveil de la mémoire d'antan... c'est avec plaisir que je me joins à vos efforts et que je ne manquerais pas de transmettre l'adresse du site à mes anciennes connaissances de l'école.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de votre site si bien fait mais me réserve dors et déjà un moment dès que possible pour m'y plonger.
Mes meilleures salutations
Paul Mayr

Aucun commentaire: