Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

02 décembre 2007

Message de Ken Fukami


Un grand merci à Thierry pour cette heureuse initiative ! Que d’heureux souvenirs liés à ces 4 années (1982 à 1986) passées à Valcreuse. Sur ce site j’ai eu le grand plaisir de lire quelques lignes écrites par Manuel de Brito et Thomas Jomini, tous deux d’anciens camarades de classe. Quelle joie également de découvrir des visages connus tout en parcourant l’album de photo et la vidéo !!!

Il y a quelques mois, je parlais avec un ami, Daniel Kalina - également un ancien - de mon envie que nous puissions retrouver les personnes qui étaient dans notre classe (ainsi que celles de la classe parallèle) afin d’organiser une rencontre en 2008. Depuis 2-3 ans, mon épouse retrouve annuellement ses anciens camarades de classes en Tchéquie, son pays d’origine. Et c’est également grâce à Internet que cela a pu être possible.

Alors je me lance et vous propose de vous faire connaître afin que nous puissions nous revoir en 2008 pour une journée qui nous permettra de repartir plus de 20 ans en arrière. Voici quelques noms qui me sont restés en mémoire et que je partage à présent (je commence par celles et ceux avec qui j’ai toujours contact et pardon pour les fautes d’orthographe et ceux dont je ne me souviens plus…) : Ayla & Patricia Kurtoglu, Vivien van Ruymbeke, Daniel Kalina, Christian Frei, Xavier Schmidt, Lucas Faoro, Mercedes Nabavi, Jean Dionisotti, Natascha Tsalas, Nathalie Dacier, Manuel de Brito, Thomas Jomini, Alessandro Pesci, Luigi Pignatelli, Alexandre Conelli, Rachel Kamerzin, Randall Sessagesimi, Pascal Künzi, Ruby Besozzi, Brigitte Dizerens, Martine Grobety, Catherine Zanolli…

Je vous laisse mon adresse email ainsi que mon numéro de portable et serais très heureux de recevoir de vos nouvelles : kenfukami@e-magienation.com – 078 614 00 06.

A bientôt, j’espère, pour de grandes retrouvailles festives et émotives,

Ken Fukami
Chemin de Fontanettaz 19
1009 Pully

Aucun commentaire: