Cher(e)s ami(e)s

Bienvenue sur le site de Valcreuse. C’est votre première visite ? Contactez nous, faites vous connaître, envoyez nous un simple email à : valcreuse@gmail.com Nous avons besoin de votre collaboration, aidez nous à retrouver le plus grand nombre d’ancien(ne)s. Faites connaître le site à vos anciens camarades. Et n’oubliez pas de vous rendre sur le site photos et de l’enrichir : http://www.pbase.com/valcreuse

05 décembre 2007

Jean Charles Zufferey


Chers anciens de Valcreuse,


Tout d'abord Bravo et Merci !


Bravo, pour la qualité de votre site et les photos.

Merci ensuite, de m'avoir permis de "revivre" quelques instants avec mon papa, le Professeur Marc Zufferey.

Vous indiquez qu'il est décédé en 2004. En fait, il nous a quittés le 19 février 2002.

A ce propos, si je peux vous aider à réunir quelques documents ou à perpétuer sa mémoire, je le fais bien volontiers.

En attendant, je recherche URGEMMENT le livre des 10 ans de Valcreuse.

Pouvez-vous me le transmettre ou m'indiquer comment me le procurer, svp ?

J'aimerais en faire cadeau pour Noël à ma maman - Colette Zufferey - , qui vit toujours à Lausanne.

Quant à moi, en deux mots, je suis marié à une admirable libanaise depuis quelques années; papa d'une petite Emmanuelle de 6 mois; journaliste et résidant à Pully.

Avec mes remerciements réitérés pour TOUT !

A bientôt.

Jean-Charles Zufferey

1 commentaire:

Anonyme a dit…

People should read this.